Dust Tactics : opération Cyclone

Publié le par crazyfig

Il y a quelques temps, je vous parlais de la sortie imminente des boites d'escouades de commandement. Grossssse déception, la sortie est repousée à fin avril (dixit Ludikbazar).

 

En attendant la boite d'extension "Opération Cyclone" est arrivée mais là encore, "ça m'énerve" comme dirait l'autre, elle n'est qu'en version anglaise pour le moment !

Je sais, je pourrai faire un petit effort et lire un peu d'anglais mais "zut", les concepteurs du jeu sont français (ou presque) alors j'en fais une question de principe... Je serai donc patient en attendant la VF.

 

FIG%20-%20DUST%20-%20CYCLONE

FIG%20-%20DUST%20-%20CYCLONE%20OUVERT

Publié dans Dust tactics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article