Dust tactics : les renforts sont arrivés !

Publié le par crazyfig

Lors d'un précédent article, je vous avais annoncé la sortie prochaine des boites de renforts avec l'arrivée des unités de commandement : The Boss pour les Alliés et les KommandoTrupp pour l'Axe.

 

Pour le moment, je n'ai pas encore joué ces renforts car avec mon fils nous n'avons pas encore fini d'explorer toutes les subtilités de la boite de base (et surtout, elles ne sont pas encore peintes et je n'aime pas trop jouer avec des figurines non peintes !!!).

 

Après un bon paquet de parties, je dois avouer que toutes mes réticences concernant Dust Tactics sont désormais levées et que ce jeu est plein de ressources. Je me répète sans doute mais ce jeu est à conseiller sans modération !

 

DSC01769

 

DSC01771

Publié dans Dust tactics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article