Décors GF9

Publié le par crazyfig

Au hasard d'une promenade dans mon antre de perdition préféré, j'ai trouvé de sympathiques décors de la marque GaleForce Nine auxquels je n'ai pu résister plus de 15 secondes...

DSC01659

Recto /Verso

(références : BB528 pour la ruine de gauche et BB527 pour le muret et la ruine de droite)

DSC01661

Ces décors sont parfaitement compatibles avec les figurines 20 à 30 mm

DSC01664

Publié dans Hobby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je les trouve magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles ont couté combien ?<br /> C'est fou, les figurines de Dusts sont vraiment grandes, je pensais pas qu'elle l'était autant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 22 euros la boite ! Pour le résultat, cela vaut le coup !!<br /> <br /> <br /> <br />