Guerres modernes : Force on Force

Publié le par crazyfig

Bien que non adepte de la langue de Shaekspeare, je viens d'acheter la règle "Force on Force" éditée par les éditions OSPREY.

 

Cette règle traite des combats modernes (post WW2 à nos jours) et semble offrir interactivité (il est possible de réagir à une action de l'adversaire) et fluidité (pour réussir un test, il suffit de réaliser un 4+ sur un D6, D8, D10, D12 en fonction de certains paramètres).

 

Le livre, agréablement présenté, est écrit dans un anglais abordable (dans certains cas, le traducteur Google s'avère être un bon complément...).

 

Le seul hic, à mon avis, réside dans la difficulté de trouver des figurines sans passer par la VPC.  Lors d'un prochain article, je ferai un petit résumé des marques en fonction des périodes, de la qualité, de la taille et de la compatibilité avec d'autres marques.

 

107938 337011 2 

 

Publié dans Hobby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi qui ne suis pas un grand anglophone, je me demande si les regles sont accessibles.<br /> quand pensez vous?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'avais pas voulu attendre si longtemps et j'avais pris Ambush Alley.<br /> J'attends ton retour sur ce jeu avec impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre